Cliquez ici

Soubrette

Fantasme d’un grand nombre d’hommes, mais aussi de couples, la soubrette sexy se positionne donc en tête des déguisements.

Soubrette

Au service d’un érotisme qui aime à se parer de quelques attributs et à se mettre en scène pour atteindre le nirvana ! Petit tablier en dentelle, jupe noire extra mini, corset qui laisse entrevoir une poitrine aguichante et pigeonnante, serre-tête sage et joliment posé sur les cheveux, bas blancs ou résilles noirs pour les plus intrépides, et bien sûr le plumeau qui viendra titiller avec délectation vos parties les plus intimes et chaque pore de votre peau de velours !

Servantes asservies et joueuses, cette attirance pour les domestiques met en éveil à la seule vue des accessoires qui s’y rapportent et de la lingerie toute en frou-frou qu’elle suppose, mais aussi par ce qu’elle implique de relation dominant-dominé qui ne débouche pas pour autant sur des jeux sados masochistes, mais donne toujours le frisson !

Maniaque de la propreté, du nettoyage, de l’astiquage, le fantasme de la « bonne à tout faire » reste un classique du fétichisme, laissant entrevoir les talents cachés de votre partenaire.

Ambiance baroque et bourgeoise, la soubrette et sa panoplie excitante, porte-jarretelles et bottines lacées sur des jambes parfaites, exécutera les multiples volontés de son patron et maître pour le guider de ses mains expertes jusqu’au plaisir !