Cliquez ici

Cuir et latex

Le cuir et le latex sont des matières des plus excitantes pour certains.

Cuir et latex

Moulants le corps, le fuselant à la manière d’une seconde peau, ils laissent apercevoir les courbes les plus parfaites, et glorifient le corps de la femme, mais aussi de certains hommes, qui aiment à se vêtir et accessoiriser leurs tenues de ce noir brillant, luisant, qui appelle une certaine forme de sexe et qui est la tenue de rigueur de la plupart des échanges sado-masochistes. Rubbermen et leathermen se reconnaissent entre eux par leur addiction au port de vêtements de ces matières et qui vont jusqu’à la cagoule, les camouflant entièrement a l’exception des yeux.

L’aspect extrêmement collant de ses vêtements offre une suggestion du sexe, une appréhension des seins, des fesses, et de toutes les parties du corps qui semblent tout bonnement fondues ou coulées dans le cuir ou le latex.

La lingerie en cuir elle, dévoile le plus intime des femmes, mettant en valeur l’anatomie de chacune.

Matières et accessoires suggestifs par excellence, le cuir et le latex se conjuguent de milles parures, des plus extrêmes aux plus softs pour assouvir les fantasmes de ceux dont l’imagination et de désir passent forcément par ce contact. La seule vision de ces vêtements noirs, luisants, souvent sanglés, ornés de chaînes et de clous, suggère la permission d’expériences sexuelles les plus folles !