Cliquez ici

Lingerie

Pas besoin d’être fétichiste pour aimer la lingerie !

Lingerie

Pourtant certains et certaines collectionnent à outrance les dentelles et les frous-frous, les soutiens-gorge pigeonnants, les strings à lacet, les culottes délicatement ouvertes entre jambes, les shorty qui rendent la fesse hospitalière, les bas , les nuisettes, les pompons, le taffetas, la soie, mais aussi le coton, le cuir, les corsets, les serre tailles et tout les accessoires érotiques que fournit le joli monde des dessous féminins !

La lingerie montre tout ce qu’il est convenu de cacher et bien plus encore, car elle attise les sens en glorifiant le corps de la femme, ses seins, ses fesses, son ventre, et la met particulièrement en beauté ! Des petits morceaux de tissus raffinés, soyeux ou transparents, coupés pour aguicher et éveiller le plaisir.

Cette forme de fétichisme dévoile un intérêt pour l’inconnu, ce qui se trame sous les jupes des filles, leurs tailleurs chics ou décontractés.

Car la féminité n’est jamais plus encensée que parée d’une belle lingerie !

Femme fatale ou jeune fille, coquine ou sobre, la gent féminine est tout autant que les hommes, adepte de lingerie en tous genres ! Du blanc candide et virginal au rouge feu et ardent, du noir toujours parfait au chair qui dévoile tout, une multitude de choix et de formes s’offrent à ceux qui ne vibrent que pour ce non-vêtement qui dévoile d’irrésistibles pulsions !