Cliquez ici

Seins

Symbole de la maternité et de la féminité, les seins réveillent les ardeurs masculines, et certains en font même des objets de culte.

Seins

Recherchant leur douceur, leur amplitude, leur aspect, s’attachant à la couleur de la peau à cet endroit précis du corps de leur partenaire, en soupesant leur apesanteur, en les regardant bouger ou se tendre au travers d’un t-shirt moulant ou d’une robe sexy. Morceau de chair qui suscite le désir, les seins exercent le pouvoir intime de fasciner la plupart des hommes.

En forme de poire, de pomme, de pamplemousse, ou de bien d’autres appellations fruitières qui leur ont été attribuées, parce qu’il fallait bien détailler précisément ces deux merveilles, petits ou gros, au mamelon foncé ou clair, proéminent ou non, à la texture douce, les seins offrent à chacun de fantasmer selon ses préférences et ses envies du moment.

Zone érogène qui stimule le plaisir féminin, mais aussi masculin, la poitrine se pare d’attributs raffinés avec la lingerie ou se préfère nue et abandonnée de toute contrainte vestimentaire.

Compressés dans des corsets, juste vêtus de cache tétons, débordant des balconnets, pigeonnant des push-up, refaits ou naturels, pareils à ceux d’une adolescente, les seins ont mille vies et autant de possibilités de les mettre en valeur pour exciter la passion fétichiste qui leur est dévouée ! Un terrain de jeux qui comble tous leurs partenaires !