Cliquez ici

Fesses

Grand classique de la littérature érotique et des images pornographiques.

Fesses

Les fesses sont depuis la nuit des temps, objets de désir, sujettes à des palpations en tout genre, qu’elles soient charnues ou menues, tiennent dans la paume des mains ou débordent de chairs ! La plupart des hommes en sont fans, et le premier regard adressé à une dame, passe souvent directement de la tête… à la croupe ! Démarche chaloupée, fessier moulé, ou au contraire à l’aise dans une tenue qui leur permet de virevolter de droite à gauche, nues ou simplement vêtues de dessous raffinés qui les mettent en valeur, les fesses ont toujours fait couler beaucoup d’encre !

Celles qui ont des complexes peuvent aller se rhabiller, car les fétichistes du genre les aiment sous toutes leurs formes, parfois les plus rondes ! Qui dit « fesses » dit quelquefois « fessées », sans aucune violence, juste pour aiguiser encore un peu plus les sens, une pratique sado masochiste assez soft et qui est parfois mise en scène avec des jeux de rôles sexuels particuliers tels la punition, la relation dominant-dominé !

Les guêpières portées serrées à la taille en font ressortir le bombé, les portes-jarretelles et les bas leur donnent du caractère.

À leur simple vue, leur toucher ou leur pénétration, chacun de leurs adorateurs possède ses petites manies qui l’excitent, enveniment son désir, et le conduisent au bord du plaisir !