Cliquez ici

Talons aiguilles

Tels des compas les talons aiguilles arpentent le pavé, et les salles d’attente de quelques alcôves secrètes.

Talons aiguilles

Les fétichistes aiment à les admirer, leur conférant des pouvoirs hautement désirables. Pointus, laissant découvrir la naissance des orteils, les escarpins à talons aiguilles font l’objet de cultes vénérables qui grandissent au fur et à mesure que le talon s’élève de cm en cm ! Mais le regard ne se fige pas à 15 cm de hauteur puisque certaines osent les porter bien plus haut, et déclencher des émeutes au passage de leur démarche chaloupée. Certains en aiment la semelle, d’autres la caresse par la pointe, ils aiguisent tous les sens et offrent le summum de la féminité !

Leurs adeptes ne conçoivent pas de faire l’amour sans en être chaussés, et la cambrure du pied permet d’érotiser encore plus leur seule vision.

Désirable et offerte, la femme perchée sur ses talons aiguilles effectue une sorte de parade en marchant, séduisant la gent masculine, invitant à une relation sexuelle ou elle aime à s’affirmer. Ils existent en version élégante, classe, mais aussi plus trash, dans des chaussures seulement portées à des fins fétichistes et qui rivalisent d’originalité, le plus souvent en cuir ou latex. Des plateformes shoes à l’avant et dont l’arrière et le poids tient en équilibre précaire sur des talons vertigineux ! Excitant, mais qui demande une certaine pratique !