Cliquez ici

Autres

Le fétichisme se cache parfois dans des parties du corps qui apparaissent pourtant au néophyte comme porteuses de peu d’intérêt si ce n’est celui de leurs fonctions essentielles.

Autres

Ainsi il existe donc des adorateurs du nez, des épaules, du nombril, du ventre, du dos, des mains, des cheveux et d’infinies parties corporelles.

À leur seule vue, odeur, ou caresse, ce sont tous les sens qui s’embrasent et provoquent une excitation phénoménale qui mène le plus souvent au plaisir.

Accros des chevelures blondes ou brunes, courtes ou longues, tous les fantasmes sont possibles avec votre complice de jeux, que vous affublez de perruques pour sentir monter en vous le désir. Certaines parties du corps humain peu accessible au premier coup d’œil laissent envisager des fantasmes érotiques éblouis, où l’imaginaire joue alors un rôle prépondérant pour les alimenter.


Parce que si vous êtes un adorateur du nombril, à moins de vivre sur une plage, il y a peu de chances que vous en croisiez nus et offerts à tous les coins de rue.

Il faut donc annoncer la sonorité et la couleur de vos désirs à vos partenaires, réguliers ou occasionnels, pour qu’ils participent avec vous à l’élaboration de scénarios érotiques ou pornographiques qui vous permettront de vous épanouir. Vous avez parfaitement le droit de cultiver votre jardin secret et d’y entraîner que des passionnés capables de comprendre vos petites et grandes préférences sexuelles !